1. Assurez-vous d'avoir coché le mode de paiement de cette facture.

2. Si le mode de paiement est la passerelle de paiement en ligne, assurez-vous que la devise de la facture correspond aux devises séparées par des virgules dans Configuration-> Paramètres-> Passerelles de paiement et que la passerelle de paiement est active.
Accédez à Configuration->Finance->Devises et vérifiez si le code de devise correspond aux devises séparées par des virgules, comme dans le deuxième exemple d'image.


Le CRM n'est pas responsable de la devise dans laquelle la passerelle de paiement facturera, dans la plupart des cas, la passerelle de paiement utilise les devises prises en charge et la devise du compte. Dans la requête, le CRM passe la devise mais cela ne signifie pas que la passerelle fera une conversion.
En tant qu'administrateur/créateur de factures, vous êtes responsable de vous assurer que vous avez donné à votre client les bonnes passerelles disponibles pour les factures. Vous devez savoir dans quelle devise votre client paiera afin de pouvoir ajuster la facture.